À propos de la bourse

Des bourses de 5,000 XNUMX USD chacune sont disponibles pour deux scientifiques africains innovants, des spécialistes de la vulgarisation ou des éducateurs. La bourse soutiendra les programmes d'éducation, de formation et de communication pertinents pour améliorer l'utilisation et l'efficacité des éléments nutritifs des plantes dans les agro-écosystèmes africains.

La gestion de la fertilité des sols nécessite une approche équilibrée qui aborde une gamme complète de pratiques axées sur la réalisation des objectifs économiques, environnementaux et sociaux. La sensibilisation éducative qui atteint ces objectifs est trop souvent négligée.

Conditions d'éligibilité

  1. Les scientifiques, les vulgarisateurs ou les éducateurs travaillant dans une institution africaine NARES (Système national de recherche et de vulgarisation agricole), une université africaine, une organisation à but non lucratif ou dans le secteur privé sont éligibles à la bourse de recherche pour la nutrition des plantes en Afrique.
  2. Les candidats sont encouragés à soumettre des propositions créatives traitant des lacunes dans les connaissances ou la synthèse nécessaire des informations existantes pour accélérer la fourniture et l'adoption d'une meilleure gestion des nutriments en Afrique. Les candidats doivent indiquer comment le prix sera utilisé (par exemple pour soutenir les voyages, la communication ou les activités de formation).
  3. Les preuves de partenariats et de collaboration seront examinées favorablement. Les candidates sont particulièrement encouragées à postuler.

Exigences

Pour compléter votre candidature, vous devrez soumettre les documents suivants en anglais ou en français :

  1. Une description de la manière dont la bourse mènera à une meilleure sensibilisation ou à la mise en œuvre d'une gestion appropriée de la fertilité des sols dans les systèmes agricoles. Cela décrira toutes les nouvelles initiatives, la synthèse des données, les outils de communication, les événements de formation ou les voyages qui seront effectués avec les fonds du prix. Incluez suffisamment de détails pour permettre d'évaluer l'originalité de l'œuvre, ses approches innovantes et son impact potentiel.
  2. Copie électronique de deux lettres d'appui, dont l'une doit provenir du superviseur du candidat. Les lettres doivent être signées et écrites sur du papier à en-tête officiel et inclure le numéro de téléphone et l'adresse électronique de l'auteur de la lettre.
  3. Un curriculum vitae qui comprend des diplômes universitaires et des publications / produits de communication pertinents traitant des aspects de la gestion de la fertilité des sols.
  4. Un bref rapport sur la façon dont les fonds ont été utilisés pour soutenir les résultats de la proposition sera requis à la fin de la période d'attribution.
  5. Vous devrez télécharger des documents pendant le processus de candidature en ligne. Il est recommandé que des copies électroniques (pdf) de ces documents soient préparées à l'avance.

Date limite des candidatures

La demande doit être complétée avant le 31 août 2022.

Formulaire de demande

EnglishFrançais

2020 African Plant Nutrition Outreach Fellowship Award

The application period has closed.

The recipients will be announced in August!

About the Fellowship

Awards of USD $5,000 each will be conferred to two innovative African scientists, extension specialists, or educators. The Fellowship will support education, training, and communication programs relevant to improving the use and efficiency of plant nutrients in African agro-ecosystems.

Soil fertility management requires a balanced approach that addresses a full range of practices focused on meeting economic, environmental and social goals. Educational outreach that accomplishes these goals is too often overlooked.

The application is only available on-line at www.apni.net/outreach-fellowship-apply.

 

Eligibility

  1. Scientists, extension specialists or educators working at an African NARES institution (National Agricultural Research and Extension System), African university, nonprofit organization, or in the private sector are eligible for the African Plant Nutrition Outreach Fellowship.
  2. Applicants are encouraged to submit creative proposals addressing knowledge gaps or needed synthesis of existing information for accelerating the delivery and adoption of improved nutrient stewardship in Africa. Applicants should indicate how the award will be used (such as to support travel, communication outreach, or training activities).
  3. Evidence of partnerships and collaboration will be favourably reviewed. Female candidates are especially encouraged to apply.

Requirements

In order to complete the application process, you will need to submit the following in either English or French:

  1. A description of how the Fellowship will lead to improved outreach or implementation of appropriate soil fertility management in agricultural systems. This will outline any new initiatives, data synthesis, communication tools, training events, or travel that will be conducted with the award funds. Include sufficient detail to permit evaluation of the work’s originality, its innovative approaches, and potential impact.
  2. Electronic copy of two letters of support, one of which should be from the applicant’s supervisor. Letters must be signed and written on official letterhead and include the phone number and e-mail address of the letter writer.
  3. A resume that includes academic degrees and relevant publications/communication products dealing with aspects of soil fertility management.
  4. A short report on how the funds were used to support the outcomes of the proposal will be required at the end of the award period.
  5. You will be required to upload documents during the on-line application process. It is recommended that electronic (pdf) copies of these documents be prepared in advance.

Deadlines

Application must be completed by 1 July, 2020.

Announcement of the African Plant Nutrition Outreach Fellowships will be made in August 2020, and the financial awards will be presented to the winners as soon as practical thereafter.

EnglishFrançais