Webinaires IFS sur les aspects de la nutrition des cultures dans les conditions africaines

Navigation dans les vues

Event Vues Navigation

Aujourd'hui,

Webinaire: Nutrition des cultures dans les cultures pérennes - Potentiel et risques

Université polytechnique Mohammed VI (UM6P) Ben Guérir,

Dans le cadre de la série de webinaires sur la biotechnologie et l'agriculture organisée par ESAFE (Université Mohammed VI Polytechnic - UM6P) en partenariat avec OCP Africa et RUFORUM, le Dr THOMAS OBERTHÜR, Institut africain de nutrition des plantes (APNI), présentera un webinaire sur la nutrition des cultures en Cultures pérennes: potentiel et risques

Webinaire: Modèles spatio-temporels des réponses nutritives du maïs en Afrique subsaharienne

Université polytechnique Mohammed VI (UM6P) Ben Guérir,

Dans le cadre de la série de webinaires en continu sur la biotechnologie et l'agriculture organisée par ESAFE (Université Mohammed VI Polytechnique - UM6P) en partenariat avec OCP Africa et RUFORUM, Dr. SHAMIE ZINGORE, Institut Africain de Nutrition Végétale (APNI), présentera un webinaire sur Spatio-temporel Modèles des réponses nutritives du maïs en Afrique subsaharienne.

Sommet AGRF 2020

Centre de conférences de Kigali (KCC)

Le Sommet réunira plus de 4,000 XNUMX délégués et dignitaires de haut niveau, y compris des chefs d’État et de gouvernement actuels et anciens; Ministres de l'agriculture et des finances; Gouverneurs des banques centrales; d'éminents dirigeants d'institutions de développement mondiales et régionales; les meilleurs capitaines d'industrie du secteur privé national, régional et mondial; entreprises de commerce et de logistique; les leaders technologiques et les agro-entrepreneurs; et les principaux représentants des organisations d'agriculteurs et des principaux partenaires d'exécution non gouvernementaux.

Événement OCP Cultivating Conversations - Solutions positives pour la nature: Nourrir le sol, nourrir le monde

Une série pour les leaders sur la façon dont nous grandissons de manière durable. À mesure que le monde évolue, nous avons besoin de grands esprits pour explorer le développement à partir de la base et prendre des mesures qui contribuent à la réalisation des objectifs mondiaux. L'événement de mai soulignera l'importance d'une gestion responsable des nutriments sur la santé de l'environnement et des sols, ainsi que l'importance de la collaboration, de la co-création

Webinaires IFS sur les aspects de la nutrition des cultures dans les conditions africaines

Gestion des nutriments pour les petits exploitants en Afrique subsaharienne Ce webinaire comprendra deux présentations - La gestion des nutriments spécifiques au champ dans les systèmes agricoles de petits exploitants: l'avenir ou une chimère? par Tom Schut, Wageningen, Pays-Bas, et Recommandations de gestion des nutriments spécifiques au site pour les petites exploitations agricoles en Afrique subsaharienne par Shamie Zingore, Institut africain de nutrition des plantes, Maroc.

EnglishFrançais

IFS webinars on aspects of crop nutrition in African conditions

Views Navigation

Event Views Navigation

Today

Webinar: Crop Nutrition in Perennial Crops – Potential and Risks

Mohammed VI Polytechnic University (UM6P) Ben Guerir,

As part of the continuing biotechnology and agriculture webinar series organized by ESAFE (University Mohammed VI Polytechnic - UM6P) in partnership with OCP Africa and RUFORUM, Dr. THOMAS OBERTHÜR, African Plant Nutrition Institute (APNI), will present a webinar on Crop Nutrition in Perennial Crops: Potential and Risks

Webinar: Spatio-temporal Patterns in Maize Nutrient Responses in Sub-Saharan Africa

Mohammed VI Polytechnic University (UM6P) Ben Guerir,

As part of the continuing biotechnology and agriculture webinar series organized by ESAFE (University Mohammed VI Polytechnic – UM6P) in partnership with OCP Africa and RUFORUM, Dr. SHAMIE ZINGORE, African Plant Nutrition Institute (APNI), will present a webinar on Spatio-temporal Patterns in Maize Nutrient Responses in sub-Saharan Africa.

AGRF Summit 2020

Kigali Conference Center (KCC)

The Summit will be attended by more than 4,000 delegates and high-level dignitaries, including current and former Heads of State and Government; Agriculture and Finance Ministers; Central Bank Governors; eminent leaders of global and regional development institutions; top industry captains from the national, regional, and global private sector; trade and logistics companies; tech leaders and agri-preneurs; and lead representatives of farmer organizations and key non-governmental implementing partners.

IFS webinars on aspects of crop nutrition in African conditions

Nutrient management for smallholders in Sub-Saharan Africa This webinar will be comprised of two presentations – Field-specific nutrient management in smallholder farming systems: the future or a pipe-dream? by Tom Schut, Wageningen, Netherlands, and Site-specific nutrient management recommendations for smallholder farms in sub-Saharan Africa by Shamie Zingore, African Plant Nutrition Institute, Morocco.

EnglishFrançais